domingo, 9 de janeiro de 2011

les enfants et les médicaments




n'apportera rien de nouveau à dire ici que les enseignants de plus en plus, les mentors et les parents ont «accepté» que les enfants qui font preuve d'un comportement agité, inattentif devraient recevoir des médicaments psychiatriques à «normaliser» ce comportement. De tels problèmes se posent très fréquemment, à la fois l'excitation des enfants que l'immédiateté de la non-réflexion sur le symptôme ou une manifestation de cet enfant et le médicament présumé d'urgence. Mais ce dont nous parlons spécifiquement avec l'avènement du DSM-III et a été classé comme le TDAH, le trouble appelé l'attention avec hyperactivité par. Critique le psychiatre M. Durval Ruminants ² souligne que les manifestations pour les enfants, sont maintenant dangereusement préconisée par le biologiscista la littérature «Le biologiscista vision, permettant à l'utilisateur de ce système est privé de son contexte historique, social et culturel, n'a pas répondu aux besoins réels de leurs conditions de vie et de la santé "Il est de ce symptôme, mais un grand drame, avec l'utilisation immédiate de méthylphénidate (a méthamphétamine couramment et commercialisé sous le nom de Ritalin), comme si nous parlions de la fonction cérébrale défectueuse. Dans ce paradigme (sociale ou symptôme?) Blind aux possibilités et aux besoins réels de comprendre, d'écouter un "hyperactif" en lui refusant un état plus sain de l'homme, cet individu contextualisée dans leur contexte historique, social et familial juste pour faire lui un toxicomane et ses chances de faire avorter diagnostic bande là pour prendre sa vie.
Selon Steven Rose, neuroscientifique condition insoupçonnées de vos questions si cela même approche de la condition appropriée médico-psychiatrique sans équivoque pathologique ou s'il ne serait pas un simple palliatif, visant à éviter certaines questions ou des personnages de ce conte "hyperactif" Le l'évolution et l'école et de ses problèmes, les parents et le contexte socio-historique.
Il ressort de l'interrogatoire d'un neurologue qui est une plainte, il y aurait un transfert de responsabilités, la structure familiale, sociale et scolaire, révélant la possibilité d'échec de la famille et l'école qui se cache derrière le cerveau de "défectueux" .
Le but est ici de ne pas fermer la biochimie ou pousser un jury, mais avant cela, et encore moins l'envie de «immédiate» pour indiquer que il ya un moyen de mettre fin à ces pratiques et inefficace. Derrière elle, une condition de l'homme une des possibilités de cette condition, le renforcement des capacités, la nécessité de tenir compte de la mémoire de la liberté de l'homme et de ses expressions, et d'aller un peu plus loin, la vie humaine avec ses joies et ses douleurs ne peut être soutenue que dans une conception biologique seulement.
Même si toutes les alertes qui sont fait de cette «praxis-Ritalin» (voir mon avis «médicalisation» www.fabioulrich.com ") est devenu (une tornade) l'abandon de plus en plus courante et la banalisation de la condition humaine.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Arquivo do blog